mardi 19 août 2008

J18 : Dons, jazz et crêpes

A Montbrun nous avons eu le plaisir de vérifier le bon accueil de la population. Nous avons été accueillis dans le cadre du festival "Parfum de jazz" où nous tenions un stand de vente de tee-shirts et de tickets de tombola, dont Barbara nous avait réapprovisionnés. Nous remercions à ce sujet Raymond Gibarroux qui n'a pas ménagé sa peine pour annoncer et organiser au mieux notre intervention.

A midi nous avons pris la décision de rester un peu plus longtemps à Montbrun pour pouvoir participer à l'apéro-concert organisé en soirée.


Une surprise attendait également Marius en soirée : Balthazar, autre quadrupède asinien de Reilhanette lui avait fait parvenir, par l'intermédiaire de Camille, sa propriétaire, une succulente… botte de foin. Il y a des attentions auxquelles un âne ne peut qu'être sensible.

Comme il y a pris goût, Marius a décidé de se rendre également à l'apéritif concert de mardi matin. En ce qui nous concerne, nous sommes invités à déjeuner par le comité des fêtes. Merci à ses responsables !!


L'après-midi nous nous sommes détendus à la piscine et nous sommes allés manger des crêpes le soir.

En résumé, une journée très bénéfique pour notre action et pour le repos de nos jambes.

7 commentaires:

severine a dit…

j'espere que vous vous etes bien repose !! bisous a vous

severine a dit…

toute les fotos sont magnifiques !!!
j'adore les nanes j'adore !!!
courage vous etes bientot arriver

Anonyme a dit…

super les photos en particulier le coucher de soleil
se soir aussi on a mangé des crêpes
allez gros bisous a vous deux et caresse a marius

papillon a dit…

fidele au rdv je lis avec passion le conte rendu du jour, je suis super contente aujourd'hui j'ai eu les photos d'afficher, des photos magnifique et un coucher de sleil que j'ai afficher dans ma page d'accueil de l'ordi.
MERCI pour çà aussi, çà nous fait voyager et réver
Je vous embrasse @+

louloute a dit…

ça fait plaisir de lire que vous profitez également de coins sympha
comme Montbrun, il faut aussi prendre du " bon temps ". Attention MARIUS, il ne faut pas faire une indigestion (...) Les photos sont belles en particulier le coucher de soleil,
bonne continuation bisous a vous deux.

Saxo a dit…

On ne eut pas dire que l'on ai eu un beau moi d'août .
Ici aussi pluie et froidure. Seulement dans ces montagnes, c'est encore plus dur de résister. très belles photos de coucher de soleil.(les autres aussi )
Aller le parcours diminue.
Biosus à vous

Dorianne a dit…

♥ Merci pour ces très jolies photos!Cela ne doit pas être très agréable de se perdre à cause de gens mal
attentionés,mais enfin le voyage en vaut la peine.
Gros bisous à tous les deux et une caresse à Marius!Mi Do Da ♥